Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 00:00

 Autour de l'église vue hier...

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> cette église est bien "entourée"!<br /> <br /> <br /> original tout ça!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> des vestiges qui parlnt d'eux mêmes ou qui suggerent l'imagination<br /> <br /> <br /> bisos du soir / iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont des photos magnifiques!<br /> Merci pour ce partazge!<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ces sculptures me semblent modernes...non??<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas eu d'explication, personne pour me dire ce que c'était...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belles ces sculptures Françoise. Ce sont des copies de sculptures existantes ? Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Personne autour pour me renseigner, je ne sais pas...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog