Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 10:42


Alain

Alice Hugo
  

 

Alrisha {Les Yeux de ma Vie}

 

Annick {Cayenne}

Bruno Macewanata

Cannelle56

Cecilia



Claude   
        
Chalixanora


Chtinoeil

 

Claude B.

 
Christine {Martinique}

Bandolera


Carole-créations
 
Cemagui {Canada}

Christel

 


Dany {Chine}

Dgidgi 

 Ericdelouche

Le Blog de Dom

Les Créations d'Elisa

Fancri 

{Chez Fancri,tous les jours de nouveaux escaliers, d'ici ou d'ailleurs}

Faune et Flore 

Francky et Jojo ♥♥

Francky {Portfolio} 

FrançoisePaul

Ile d'Oléron FrançoisePaul 

Ionard

Jacqueline {Mare Nostrum}

Jackline64


Jean74 

Jean-Jacques {l'Avesnois en Photos}

Jeanine et René

Jeannot {La Caverne du Curieux}

Jean-Pierre

Josie
 

Jupiter {Recettes traditionnelles provençales et Galéjades}


Katara
    +    Mandalamania

Katia


Kty {pages de villes}

Lady Angel

Lady Passion Photo
  {Canada}

 Laurence

Lavarlope {André}

 Le Mineur en Balade

  Lilou

 

Mamido {Gifs animés}          

Mamita

Manu

Le Blog de Marie Bland 

 Marie-Thérèse et Alain (le Geai Rare)

Martine {Cergyrama}

Martine de la Réunion

Maurice {Randonnées sympas}


Micky {Plein de recettes sympas}

Miriel

Mimisan {Japon}

Mrcafe
      

Muad {musée à ciel ouvert}

Murielle

Nadia-Vraie 

Nadine de Trans en Provence

Naniemay


Nicole {de Lyon}


Objectif-Plume

Oursonne libre

Pat de Verre


Pat de Verre {2ème blog}

Patrick 

 
 Peintre figuratif

      
Philippe D.

Pierrot

Photos Jour après Jour {Marymary}  

René {en Chine} 

Rima   

{canal blog} autre blog de Rima

Robert

Roland

Chez Safran

Sophie {Au pays d'Alice}

Syl 69

Sylviane

Sylvie {La Musardière}

Sylvain {Le paysage des Pyrénées

Uppsala  

 Vincent {Africantal}               

Violette {La Dame en Mauve}

Xavier-Photo

Yves 07

Yvon {globe-trotteur}

Zezette
Mon Album de Recettes

Un site de sens giratoire     LilouLu {pour les animaux}

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
hello
Répondre
J
Merci beaucoup Françoise ♥♥♥♥Je vous embrasse toi et Sylviane en espérant que vous avez passé une bonne journée. Jojo
Répondre
F
Ola les chéries (ben oui je pense que Sylviane va lire le com avec toi) !Jojo n'est pas content, tu n'as pas mis son nom à côté du mien ;o))))En fait je viens prendre l'adresse de Sylviane :)Nous avons passé une très bonne journée, on vous adore ^_^Gros bisous et bonne soirée ^_^ @+
Répondre
F
Oups, j'oublie le plus important... Merci ♥
Répondre
F
Ola Fra !Je récapitule : le château de Fléchères dans la Dombes en mai, le festival de Romans en avril et le Parc de la Tête d’or en juin... Quel joli programme tu nous as préparé ^_^Je te nomme officiellement organisatrice du planning des balades de Kikojo !!! LOLJ’espère au moins qu’on arrivera à se voir un de ces quatre et je suis ravis de faire partie de cette liste à côté d’un bel échantillonnage ;)Gros bisous, bonne journée et @+
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog