Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 00:00

 à Civrieux d'Azergues {Rhône}

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très dépouillée dans son style cette église....et quel ciel bleu!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai retrouvé mon PC, après formatage, mais c'est pas donné...<br /> <br /> <br /> bonne soiré€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas vraiment le temps de visiter cette église trop isolée de l'artère principale.<br /> <br /> <br /> Tu sais que les automobilistes y passent lorsque la nationale est bloquée par des embouteillages? mais ils ne risquent pas derallentir, pressés qu'ils sont.<br /> <br /> <br />  Je ne sais même pas s'ils ont remarqué le petit pont  (trop mimi) et l'église elle même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C´est une belle visite, J´aime les images de l´église qui s´approche :)<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Elisa en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bizarre cette légère brume à l'intérieur de l'église alors que l'extérieur est si bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est parce que l'église était fermée, mais on pouvait voir l'intérieur au travers d'une vitre, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog