Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 10:00



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour et Bonne Année 2009!Je suis arrivée sur ton site via un commentaire à toi sur un autre site sur les grilles de Sudoku  J'aime beaucoup cette présentation de grille que j'ai d'ailleurs mis sur mon Blog il y a quelques instants, je t'ai aussi mis en lien sur mon article puisque l'info viens de toi.Il y a de très jolies photos sur ton Blog.Bonne continuation sur ton Blog et Bonne journée.
Répondre
M
sympas ca , reste plus qu'a mettre un chrono lol , et fait un concours lol
Répondre
C
super idée le sudoku !! mas je suis vraiment nulle ( et pas très persévérante il faut le dire ) : je me suis arrêtée dès le niveau facile !!Bon courage aux joueurs !
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ce petit jeu.Céline XXX
Répondre
L
C'est sympa ça, bon je n'ai pas le temps de le faire mais j'y reviendraiJe ne sais pas pour chez Anna, cela ne m'est jamais arrivé, il faut dire que je fais tout mes votes en même temps dans les quatre séries, ça va plus viteTiens j'y vais ce sera fait
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog