Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 00:00

 Vu à Bellegarde, plutôt insolite,

juin_016

je n'ai pas eu d'explication, si quelqu'un sait .....

juin_017

Merci à Bruno : copier-coller de son commentaire :

Intrigué également par ce soutien-gorge géant,

je viens de trouver la réponse à ta question Françoise.

La direction de la marque de lingerie Lejaby

a annoncé la suppression de 3 sites et 197 emplois.

L'atelier du centre de Bellegarde a confectionné ce soutien gorge, aux bonnets XXL

, pour faire parler d'eux et ainsi montrer leur mécontentement.

Bon mercredi Françoise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour ,c'est la galère pour mettre un com ,oui en effet plutôt insolite mais j'ai lu la réponse ...bon jeudi ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une façon originale mais sans doute pas très éfficace.<br /> <br /> <br /> la preuve tu as vu sans savoir?<br /> <br /> <br /> bonne journée*/*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour l'explication.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux. +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que j'avais découvert la moitiée de la réponse...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Excelent la photo du soutien-gorge. Bravos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog