Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 00:00

 Départ pour une rando dimanche dernier... 
14_fevrier_003
presque arrivés...
14_fevrier_001
avant de descendre du car...
14_fevrier_002

14_fevrier_004

14_fevrier_005
descente timide du car....
14_fevrier_009
la météo est plus que décourageante...
14_fevrier_010

14_fevrier_011
14_fevrier_015
un premier groupe part dans la neige...
14_fevrier_014
je pars avec le groupe suivant....? oui...? non ?
14_fevrier_043
je reste plutôt à l'abri à fêter la St Valentin...? oui ? non ?

les paris sont ouverts ! partie ou pas ...?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et tout cela  a pied ! bravo pour le courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui avec un temps pareil autant rester au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Françoise.<br /> Je dirais : oui. Sinon, pourquoi avoir été si loin.<br /> D'un temps pareil, je serais resté à la maison ; mais à plusieurs, une marche dans la neige, ce n'est pas désagréable. Le plus dur est de se décider.<br /> Bonne soirée. Bise. Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, et bien ce n'est pas ma semaine,  après internet capricieux, me voici avec un début de gastro, je vais essayer de voir tout le monde, les clics sont faits déjà cela ...  j'espère<br /> endiguer rapidement ce ''truc''<br /> <br /> bisous de loin   et je pense que tu es partie en rando !!<br /> <br /> et encore un copier coller, mais vraiment dur dur , <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A condition d'avoir l'équipement de circonstance, ça devait valoir le coup une balade dans la neige ! Bisous Françoise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bonnes chaussures et bien habillés, on a même eu très chaud ! bises<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog