Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 00:00

Av

  J'aime beaucoup cette fleur,

et avec un peu de patience elle refleurit,

et dure très longtemps....


Av

 

Av

 

Av

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est une de mes fleurs preferées.Patience pour certaines et savoir faire aussi pour d'autres variétés.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifiques fleurs que ces orchidées.<br /> <br /> <br /> J'en ai plusieurs, elles refleurissent chaque année, même 2 fois ; à la belle saison je les mets à l'extérieur, à l'ombre sous les arbres. Pour favoriser la venue des boutons, il faut une<br /> différence de t° entre le jour et la nuit, ce que l'on a pas dans les appartements.<br /> <br /> <br /> J'ai une "cymbidium" qui a fait 3 tiges et en refait 5 alors que les précédentes sont à peine défleuries !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Jean.<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> suis en pause pour 2 mois mais passe te faire bisesss<br />
Répondre
M
<br /> voilà une de mes plabtes préférées.....pase une douce soirée<br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog