Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 00:00

Bravo à ceux qui ont trouvé !
DSCN5666

 J'étais à Marrakech
DSCN5674
les palmiers en grand nombre
c'était un aperçu de la Palmeraie
DSCN5716

DSCN5924
la célèbre place "Jamaa El Fna" surtout animée le soir
DSCN6022
les calèches incontournables dans cette ville...
DSCN5884
sans oublier les souks
DSCN6123
à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas de soucis ton com est bien passé je te remercie de ta visite <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un coup de chance, j'avais vu assez récemment sur un autre blog (je ne sais même plus lequel!!!) des photos de cette ville, et c'est l emur d'enceinte qui m'a inspirée  sinon, je ne suis<br /> jamais allée là-bas. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Content de voir que l'aeroport de Marrakech est fini !!!! quand j'y suis allé en 2007 c'etait en chantier !!!<br /> sinon belles photos de la ville  si ça te dis j'en fait une "petite" serie sur mon blog<br /> bonne journée<br /> paddy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton passage, je suis allée voir tes photos, j'espère que mon com' est bien passé...?<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne pouvais pas deviner...je ne connais pas Marrakech!<br /> mais avec toi,je vais connaître!<br /> la palmeraie est magnifique!<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'aurais pas pu trouver, je ne connais pas du tout cette ville.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog