Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 00:00

Sur la route du midi,

pause déjeuner à L'Isle sur la Sorgue où c'était jour de marché

juin10_012

 

juin10_013

 

juin10_014

 

juin10_015

 

juin10_020

 

juin10_021

 

juin10_026

 

juin10_030

 

juin10_031

 

juin10_041

Une petite boisson fraîche....?

juin10_042

 

juin10_046

 

juin10_049

 

 une drôle de bestiole vise mon casse-croûte,

je compte sur Bruno pour lui mettre un nom. 

Copier-coller du commentaire de Bruno que je remercie

Excellente la photo de ce "manneken pis" ;-)

Pour ton insecte, c'est un éphémère. Bon mardi françoise.

 

juin10_051

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> cela doit être super agréable le long du canal, quand il fait chaud un peu de fraiche doit s'en dégager, non? sympa en tout cas, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucune idée pour cette bestiole .... tes photos sont très belles le long du canal du midi!<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je garde un excellent souvenir de cette ville…  J'ai apprécié l'ambiance de ce marché. J'ai l'impression que toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y connais pas grand chose en insecte, mais ne serait-ce pas une Tipule ?<br /> <br /> <br /> Nom scientifique :<br /> <br /> <br /> Nephrotoma appendiculata - Nephrotome de Pierre<br /> <br /> <br /> Ordre: Diptera<br /> <br /> <br /> Famille: Tipulidae<br /> <br /> <br /> Genre: Nephrotoma<br /> <br /> <br /> Meigen, 1803<br /> <br /> <br /> Pierre, 1919<br /> <br /> <br /> Vu sur le joli et très intéressant blog de Beauté Dame Nature ( Chantal74 )<br /> <br /> <br /> Lien de l'article :<br /> <br /> <br /> http://www.beaute-de-dame-nature.com/article-nephrotoma-appendiculata-nephrotome-de-pierre-53695169.html<br /> <br /> <br /> Pour les autres photos, j'adore, surtout celle du "Manneken pis" qui fait pipi sur les canettes      lol<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est mon dernier passage car j'ai des choses à faire avant que les enfants n'arrivent, après c'est plus compliqué....<br /> <br /> <br /> Ton dernier arrive samedi aussi, tu vas donc être bien prise également ! Vous allez être bien pris....<br /> <br /> <br /> Amitiés à ton mari.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine avec ton "pitchoun" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas le marché....mais la rivière est très attirante...surtout en ce moment pour moi!!<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog