Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 00:00

Très pratiques pour visiter les différents quartiers...
lisbonne_155
et arpenter les petites rues
 lisbonne_156

lisbonne_157
beaucoup de petites rues qui grimpent
 passant d'un quartier à l'autre
lisbonne_158

Lisbonne_oct

Lisbonne_oct

Lisbonne_oct

Lisbonne_oct

Lisbonne_oct
Attention aux pickpockets...c'est écrit dans le tram...
Lisbonne_oct

Lisbonne_oct

Lisbonne_oct
Lisbonne, surnommée la ville aux 7 collines,
Lisbonne_oct
                                               à suivre......                         
  {article programmé, je suis repartie}
avion
                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On voit de plus en plus de tramways dans nos villes mais ils sont flambants neufs et mêmes s'ils sont esthétiques, ils n'ont pas le charme des trams anciens comme tu nous montres sur tes photos.<br /> J'espère que tu vas bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On revient aux transports d'avant!!! C'est ainsi aussi à ROme qui elle aussi a 7 collines!!!<br /> Bon séjour là où tu es!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore partie ! Non mais dis donc! Allez, tu as raison, profites-en bien!<br /> Chez nous, on a supprimer la plupart des trams et c'est dommage.<br /> Lisbonne, une ville que je ne connais pas encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La troisième photo, c’est là que je suis tombé en panne de voiture devant le tramway.<br /> Pour tout oublié nous nous installâmes au bord du fleuve devant des cornets en papier de journal remplis de marrons chaux et deux bonnes bières.<br /> Inoubliable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> Très joli ce reportage sur le tram à Lisbonne Françoise. Bisous et passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog