Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 00:00

P7120032 

D'un bord à l'autre bord j'ai passé la rivière,

Suivant à pied le pont qui la franchit d'un jet

Et mêle dans les eaux son ombre et son reflet

Au fil bleui par le savon des lavandières.

Aout 2013 (3) 

J'ai marché dans le gué qui chante à sa manière.

Etoiles et cailloux sous mes pas le jonchaient.

J'allais vers le gazon, j'allais vers la forêt

Où le vent frissonnait dans sa robe légère.

      Aout 2013 (10)

J'ai nagé. J'ai passé, mieux vêtu par cette eau

Que par ma propre chair et par ma propre peau.

C'était hier. Déjà l'aube et le ciel s'épousent.

      Aout 2013 (12)

Et voici que mes yeux et mon corps sont pesants.

Il fait clair et j'ai soif et je cherche à présent

La fontaine qui chante au coeur d'une pelouse.

      Aout 2013 (13)

Robert Desnos {Recueil Contrée}

{Photos de Bords de Saône}


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> de  tres belles images, merci Françoise, bien beaux les bords de Saone ! un grand Merci pour les mots gentils à l'occasion de mon anniversaire ,  bonne semaine et de grosses bises<br />
Répondre
Z
<br /> Un jour peut-être !... je la reverrais la Saône ! je dis ça tous les ans et puis.... non !<br /> <br /> <br /> C'est à quel niveau ce joli pont (accompagné par un bien beau texte) ?<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise, je suis de moins en moins blog avec tous les changements qui sont intervenus sur over - blog<br />
Répondre
.
<br /> bien belle la Saône......et très contente de te revoir ..........<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un beau poème<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog