Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 00:00

l_amour_c_est_mieux_a_deux_48541

 

En bref : Michel rêve d'une rencontre parfaite,

totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents

et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre

l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau.

Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes

ils découvriront les limites de leurs raisonnements

respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.


Réalisateur : Arnaud  Lemort , Dominique Farrugia


Acteurs principaux : Clovis Cornillac, Virginie Elfira,

Manu Payet, Annelise Hesme, Laurence Arne, Shirley Bousquet,

Jonathan Lambert

 {source l'Internaute}

Une comédie amusante, mais je serai plus modérée

que les critiques spectateurs qui m'ont poussées à voir ce film.

On rit oui, mais bon c'est à mon goût un peu trop truffé

de situations sans surprise, malgré un bon mélange entre humour,

amour et romantisme, et une excellente interprétation des acteurs,

le trio Payet- Cornillac - Elfira marche à merveille,

les scènes entre copines sont particulièrement drôles,

avec un coup de coeur pour Virginie Elfira que je voyais

pour la première fois au cinéma,

elle est ravissante et joue son rôle parfaitement.

 

BANDE ANNONCE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Après quelques journées très chargées, je suis de retour sur les blogs et j'ai beaucoup de choses à lire... heureusement que dehors il fait un temps de novembre!<br /> Merci pour les visites durant mon "éclipse " plus longue que prévue!<br /> Une bonne soirée<br /> Peux pas donner mon avis... pas vu!<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> à part Clovis je ne connais trop les autres.....!!! elle a été au ciné...superbe !!! bonne journée il fait soleil mais vente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ,j'en ai vu des extraits ,mais les films et moi , je regarde pas trop et ne vais jamais  en salles.bon mardi ,sans soleil.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu des extraits aussi à la télé, ça semble bien sympa ce film...bise Françoise, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus cette actrice, très jolie sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog