Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 00:00

juin_007

 

juin_008

 

juin_009

 

 Vu à Saint Paul 3 Chateaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> Très très beau !<br /> <br /> <br /> <br />  Celui du Quai Pierre Semard à Oullins n'est pas le plus beau de tous et en plus il est vieux.....<br /> <br /> <br />  J'en<br /> ai découvert un sur le site de la Cité de la Création, il faut le voir le jour et à la tombée de la nuit, je ne sais pas si tu le connais ? On ira.... lol<br /> <br /> <br />  Merci<br /> pour la carte, très jolie !<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa cette fresque ...bise françoise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sacréement bien fait ce trompe l'oeil, j'aime beaucoup cet art. pas facile du tout.<br /> <br /> <br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouh, très joli<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour c'est super ,on croirait de vraies scènes ..bonne fin de  journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog