Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 00:00

juin10_280

 De retour, après quelques jours au bord de la mer,

un peu de plage ...un peu j'ai dit !

juin10_202

j'avais oublié mon seau et ma pelle,

juin10_318

alors j'ai joué avec les galets....

juin10_319

mais j'ai surtout préféré me balader dans ce joli village,

le temps de faire un tri dans les photos,

je vous ferai découvrir mes coups de coeur

et aussi d'autres villages

juin10_284

le village....qui est....?

juin10_148

 

J'aurai aimé découvrir la vue de tout là-haut.....

mais impossible m'a t-on dit : Privé ! Tant pis !

juin10_149

J'ai flané sur le port,

juin10_208

 

juin10_210

 

j'ai regardé passer les bateaux,

juin10_294

çà m'a fait penser à la chanson de Michel Jonaz

♫alors on regardait les bateaux....♫....

Certains d'entre vous auront reconnu : Cassis

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est vraiment charmant!! tu es partie en meme temps que moi!!<br /> <br /> <br /> bisous Françoise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bé non!!! comment j'aurais reconnu cassis?  je connais pas.<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton texte. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> La plage, le port, les pierres, j´adore<br /> <br /> <br /> Un petit cou cou du dimanche<br /> <br /> <br /> Amtiés<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les photos avec les galets ! des gros bisous du dimanche , christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de superbes images de bord de mer, que je vais retrouver demain pour quelques vacances; ce sera en Bretagne où il devrait faire beau.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog