Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 00:00

Estepona_472

 Etonnant ! à Ronda, un musée des bandits ! 

Estepona_474

Ceci explique peut-être cela...

Estepona_476

toutes ces grilles aux fenêtres !

Estepona_497

 

Estepona_403

Pas eu le temps de le visiter, dommage....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Surprenant en effet ! Quant aux grilles, il vaut mieux, de nos jours, protéger nos fenêtres. Par contre la grille du balcon est super belle.<br /> <br /> <br /> J'ai été étonnée il y a quelques temps, l'église vers chez moi a des barreaux aussi. Donc tu vois, de nos jours, il vaut mieux mettre des barreaux que d'être visité sans que<br /> l'on nous prévienne  lol   même la maison du Bon Dieu !<br /> <br /> <br /> Dans le midi, il est fréquent que certaines fenêtres aient des barreaux. Jusque là c'était réservé aux toilettes et salle de bains, mais j'ai vu que beaucoup en mettent<br /> également à d'autres pièces. Franchement, je me sentirai mieux en sécurité même si ça fait un peu prison, car on vit dans un monde de fous et de bandoleros  olé<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon mardi Francoise<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucouc, je passe te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une très belle ville, comme toi je n'ai fait que la traverser. Je crois que c'est ici dans les arênes qu'y a été tourné un des "Carmen". Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne doit pas être très drôle de vivre derrière des grilles sans être emprisonné... elles devaient être aussi de vrais coupe-gorge... brrr... pas envie d'y aller!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog