Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 00:00

alvin_et_les_chipmunks_2_46986

En bref : Alvin, Simon et Théodore sont de retour !
Cependant, cette fois, les Chipmunks doivent mettre de côté leur célébrité
 pour retourner à l'école.
 Ils devront sauver le programme musique de leur établissement
en participant à un concours.
Dès lors, le trio de chanteurs devra faire face à des rivales très séduisantes
pour remporter les 25 000 dollars qui sont à la clé...
Réalisateur : Betty Thomas

Acteurs principaux : Jason Lee, Justin Long, Jesse McCartney,
Matthew Gray Gubler,
 Anna Faris, Christina Applegate, David Cross, Amy Poehler,
Cameron Richardson,
 Zachary Levi, Wendie Malick, Kathryn Joosten  

{source L'Internaute}

 Mes petites filles ont adoré, 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2,
 elles n'avaient pas vu le premier,
mais cela n'a guère d'importance
pour la compréhension du film.
C'est un mélange de vrais personnages avec des petits écureuils
qui mènent une existence comme presque n'importe quel enfant,
c'est très bien fait, ils sont très expressifs
Ce qui m'a amusé....
c'est qu'en sortant la plus grande m'a dit :
"Elle était trop belle la petite fille"
Sachant qu'il s'agit d'un tout petit écureuil,
j'aime ce regard d'enfant qui s'est vraiment
 prise au jeu de la vie de ce petit animal....
BANDE ANNONCE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis finalement rentré plus tôt que prévu, alors me revoilà sur la route des blogs...<br /> peut être pour pas longtemps car mon PC, n'en peu plus...<br /> $$$<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut à toi!!!! peut-etre tu ne te rappelles plus de moi "vanille caramel" mais  je te souhaite une exellente année!!!! meilleurs voeux pour 2010! et j'espère tenir ma résolution d'etre avec<br /> vous le plsu souvent possible!!!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ma part , samedi prochain , ça sera avatar ...bise françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> et voilà elle a été au cinéma.....trop bien et avec les petis enfants....vivement que cela m'arrive également .... bonne soirée ....et bonne année.....365 jours à tirer.....c'est énorme....déjà<br /> fatiguée rien qu'en y pensant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ts visites<br /> Et bonne et heureuse année<br /> Bises A +<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog