Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 00:00

 suite de la visite commencée hier

octobre_295

 

octobre_296

 

octobre_297

 

octobre_344

 

octobre_348

 

octobre_355

 

octobre_357

 

octobre_365

 

octobre_369

 

octobre_376

 

octobre_379

 

octobre_456

 

octobre_455

 

octobre_454

 

octobre_451

 

octobre_450

 

octobre_428

 

octobre_299

 

octobre_300

 

octobre_301

 

octobre_302

 

octobre_303

 

octobre_306

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Jolies les statues en couleur, mais ce sont des personnages sans tête<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ( Naniemay-11 )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un dîner presque parfait qui se passe à Montpellier......actuellement à la tv...très bonne journée...il a floconné par ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Série intéressante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle jolie ville Montpellier, j'y suis allez il y a bien longtemps<br /> <br /> <br /> on dit qu'elle est très agreable pour y vivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog