Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 00:00

18_020

…futures noix….

18_019

et dans un avenir plus proche.....↓

22_006

22_007

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Noix, Cerises... vu le temps, la récolte s'annonce bonne et je suis impatiente de pouvoir y goûter...<br /> Bisous et bonne nuit, Syl
Répondre
J
Bonsoir Françoise,<br /> Elles sont toujours agréables à regarder tes photos. Tu dois en avoir une tonne ?<br /> En réponse à ton com: Ne t'en fais pas pour la migration en V2. Il n'y aucune raison qu'elle ne se passe pas bien.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Jeannot
Répondre
L
tu me réveilles mes papilles en me parlant cerises ... chez moi, mon cerisier est en pleine fleur !
Répondre
B
bonjour.....<br /> cette année , je vais faire mon "vin de noix".....<br /> comme le faisait ma grand-mère....<br /> il faut récolter les noix tendres avant le 22 juillet.....<br />  <br /> bonne journée
Répondre
B
c'est mon fruit préfèré, encore meilleur quand je le maraude<br /> bises
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog