Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 02:01

Avec les 2 blancs restants de la recette suivante, vous pouvez faire des financiers, c'est très simple, c'est bon et çà accompagne agréablement le flanc

25_014

Pour 2 blancs, il vous faudra :

60 gr. de sucre en poudre

40 gr. d'amandes en poudre

50 gr. de farine

20 gr. de beurre

éventuellement quelques amandes hachées.

Monter les blancs en neige, ajouter sucre, amandes, farine et en dernier le beurre fondu.

25_013

Cuire à four moyen, pour la durée ce sera en fonction de la taille des moules, environ 25 mn pour des petits moules.

Vous pouvez les conserver plusieurs jours dans une boîte métal....à moins que vous ne soyez trop gourmands !!

25_019 25_020

25_022 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Françoise,<br /> J'ai oublié de te dire merci pour la référence sur l'image du foot.<br />  Tu sais, tu m'apprends aussi des choses dans d'autres domaines. Ca va dans les 2 sens.<br /> Re(bises).<br /> Jeannot
Répondre
J
Bonjour Françoise,<br /> Tu nous as gâté avec tes idées desserts et autres. Comme j'aime les galettes, eh bien, j'ai tout noté.  <br /> Ce sont mes dents qui font être sollicitées  quand je vais me faire plaisir (lol).<br /> Grosses bises et merci de la confiance que tu témoignes. Cela me fait très plaisir.<br /> Jeannot
Répondre
C
Garde en quelques uns, j'arrive !...
Répondre
R
Merci pour tes com ! Je vais, mais me ménage. Je file chez la kiné, à bientôt bisous.Roland
Répondre
R
pour moi ce sera un petit café, et deux gâteaux,ça m'a l'air très bon ...<br /> fais frisquet ,ce matin....bonne journée,bises..
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog