Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 00:00

parc_027

parc_030

 ...Les Belles Demeures en Bordure du Parc.....

parc_031

parc_032

parc_035

.....et aussi Interpol

parc_022

parc_024

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Françoise,<br /> Je passe en coup de vent, car je suis sur les rotules.  Tu as osé photographier Interpol ? Maintenant, je vois à quoi ça ressemble.<br /> En réponse à ton : Tu ne connais pas Totor ? C'est un personnage virtuel de la Caverne que j'ai connu à l'époque où les juppes plissées étaient à la mode (lol). J'en ai parlé à la Caverne.<br /> Bisous,<br /> Jeannot
Répondre
R
j'aime la grand grille elle est superbe ....
Répondre
R
Je vois que mon jardinier a bien fait son travail, le gazon est correct. Par contre les vitres de la serre Interpol laisse à désirer !!! Tu as bien fait de venir prendre des photos à la maison, elles sont très belles !......lol  Je t'embrasse, Roro
Répondre
L
Une petite erreur dans mon lien, désolée. bisous
Répondre
L
effectivement <br /> c'est alléchant ..<br /> mais ... c'est combien les tarifs dans un coin comme ça aussi !
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog