Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 00:48

20094

 Vu Samedi...

Si vous aimez ces deux-là....

Nathalie Baye et Gérard Depardieu, si vous avez la nostalgie des années 60....courez voir ce film, on y découvre un Depardieu à la fois brute et tendre....

Quelques belles chansons de ces années-là en musique de fond, un pur bonheur !

Dans le contexte troublé des "événements d'Algérie" ce petit Messaoud va faire partie de la vie de ce couple, l'attachement va devenir réciproque.

On se prend à aimer ce petit garçon devenu blond et rebaptisé Michou sur la décision de sa mère d'adoption.

Le petit Samy Seghir, qui fait là sa première apparition à l'écran, est criant de vérité.

BANDE ANNONCE

OU Celle-ci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de regarder des extraits, c'est un film qui me plairait ...<br /> Plus qu'à attendre qu'il sorte en DVD<br /> Je te souhaite un bon lundi.<br /> Bisous<br />  <br /> P.S. Effectivement l'eau devait être gelée, il faisait un froid de canard. lol
Répondre
F
J'ai vu des extrais à la télé, je pense aussi très bon filmBisousFrançoise
Répondre
G
Bonjour,<br />  <br /> de toute façon Depardieu et Nath B sont de grands acteurs, le film ne peut être que bien.<br /> Merci pour l'info, bonne journée.
Répondre
D
 <br /> Bonjour,<br /> J'en ai vu des extraits : ça donne envie ...<br /> Vais essayer de le "trouver" ...<br /> Bonne journée,<br /> Bisoux<br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog