Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 04:00

500 g. de saumon

1 botte de persil, d'aneth, de ciboulette et de cerfeuil

30 cl. de lait

6 oeufs + 4 oeufs durs

30 cl. de crème liquide

40 g. de Maïzena

beurre, sel, poivre.

 

23

Battre les oeufs en omelette avec la Maïzena.

Incorporer la crème, le lait, sel, poivre.Ciseler les herbes et ajouter au mélange.

No_l06_030

Eliminer les arêtes du poisson, saler, poivrer, couper en morceaux. Verser un peu de crème dans la terrine, étaler les morceaux de saumon. Ajouter les oeufs durs. Remplir la terrine avec la crème aux oeufs.

Cuisson environ 1 heure à four th.6 (180°)

Pour les oeufs durs, j'avais mis des oeufs de caille.

No_l06_031

Servir avec une mayonnaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai gouté et c'était délicieux !!!!
Répondre
M
C'est bien appétissant !<br /> Bonne journée
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog