Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 00:00

Me voilà installée
19

19
je range l'appareil, trop peur de le tomber !
19
arrivée saine et sauve !
19
les cimes sont dans les nuages
19
çà valait le coup d'oeil...
19
tout en bas : Faverges
19

19
pas vu de marmottes,
mais un troupeau de chèvres là au milieu de la photo...
19
la cabane "arrêt technique"
19
on ne se rend pas très compte sur la photo, mais...
19
faut pas avoir peur du vide...
19
pour le pique-nique... pareil, la table est au bord du vide...
19
de la terrasse du chalet magnifique vue sur...
19
le Lac d'Annecy
puis rencontre avec les randonneurs qui redescendent...
19
je redescends à pied...pas si facile que çà non plus !
19

19
 juste quelques photos dans les passages plus faciles
19
 
presques arrivés, on aperçoit le chalet-snack
19

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors là, ce n'est pas une balade pour moi, l'appel du vide serait trop puissant sur mon petit cerveau .
Répondre
P
Ah ce que je voudrais y être! Et je n'ai pas peur du vide!
Répondre
M
C'est une bien jolie prromenade en ta compagnie. La descente n'a pas l'air trop méchante si ce n'est tous ces cauilloux et graviers qui roulent sous les pieds...Il y a bien longtemps que j'ai vu le Mont-Blanc en vrai...Bises
Répondre
C
je suis en vacances en pays ardéchois ... j'en profite pour passer vous faire un coucou puisque là où je me trouve je peux me connecter !!! merci d'être passé(e) me voir malgré ma longuer absence ... des travaux sur le réseau qui perturbent ma connection qu'ils disent !!! pffffffffffffffff!!! j'espère que quand je serai rentrée mon internet sera rentré aussi !!! lol plein de bisous, christel
Répondre
A
tu as bien fait de prendre le télésiège!tu avais les pieds dans le vide?je ne sais plus...et la-haut ,ça valait le coup d'oeil!bravo pour la descente!merci pour tes voeux,bisous...
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog