Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 00:00


5

5
un étrange personnage en travers du chemin...
5

5
il reste encore beaucoup de chemin,
une pause s'impose...
5
pas moyen de faire du stop...
5
ni de tremper les pieds fatigués...
5

5

5
c'est encore loin...?
ouf ! le car en vue !
5
et la terrasse du bar tout proche la bienvenue...!
5

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore ces figures que l'on retrouve sur nos chemins lors des randonnées, lorsque nous animons le paysage de notre imagination.
Répondre
V
coucou FRAN!!!je vois que tu 'es toujours à la traine mais pas la derniere à sirotter un vittel-fraise ou un evian-grenadine.
Répondre
F
<br /> Vittel-fraise ! Oui, je carbure au vittel-fraise !<br /> <br /> <br />
M
Oui, vraiment bizarre ce "truc"....Et heureusement qu'un bus vous attendait parce que la voiture au bord du chemin n'est pas "top-top"Je vois que l'organisation de vos randos est sans faille.....Rendez-vous pour la prochaine.....Bises.
Répondre
M
Gros bisou Françoise.....<br /> <br />  
Répondre
Y
Ouf il était temps qu'on arrive je commençais à fatiguer.Pour moi ce sera un p'tit rosé bien frais.Bonne soirée.Bisous.Yvon.
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog