Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 00:00

J'ai triché avec l'eau du canal :

en réalité ↓
07

"Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer
notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger."
{Dave Barry}

et comme j'aurai aimé la trouver ↓
07


 "C'est au moment où l'on triche pour le beau que l'on est artiste."
{Max Jacob}

"Vanité que vouloir changer le monde.
Le monde change à son heure, malgré ceux qui veulent le changer".
{Robert Marteau}


emoticones informatique 


"Il est impossible de contrefaire les choses pour s'inventer la joie."
 {Jérémie Arrobas}


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
On peut rêver...On peut tout faire c'est vrai, mais il faut savoir que ce n'est pas la réalité.
Répondre
J
Françoise,C'est vrai qu'avec le numérique, on commence à se méfier de tout. Plus rien n'est tout à fait authentique a priori lol.Je repars avec ma dose de citation. Merci.Bises
Répondre
M
Coucou Françoise,<br /> Je suis désolé mais comme je n’avais pas le temps de vous visiter tous ce soir (avant mon départ à Lille), je vous ai trouvé un petit lien surprise très bien orchestré ma foi …<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=O61Do03ZCjw<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> Gros bisous,
Répondre
B
Bon début de semaine !!
Répondre
C
gros bisous de bonne semaine , christelnb: petite visite de mon cher inspecteur cette semaine , je serai donc peut-être un peu irrégulière dans mes visites jusque là ... faut quand même assurer hein ?lol
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog