Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 00:00

3

 "
L'arc-en-ciel qui dure un quart d'heure
Personne ne l'admire plus."
{Georges Brassens}

3

"L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel,
si les yeux n'avaient pas de larmes."
{John Vance Cheney}

3

"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."
{Dolly Parton}

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
l'arc en ciel est éphémère,c'est ce qui fait sa beauté!!!bisous du lundi.
Répondre
J
Françoise,Tes photos sont belles. Je ne savais que l'arc-en-ciel intéressait autant de personnalités célèbres (lol).Bises
Répondre
T
et pas d'arc-en-ciel sans sa cage de pluie...
Répondre
M
Magnifique photos et tout autant magnifiques citations sur les arc-en-ciel. Merci Françoise et comme toi, je pense, je les admire à chaque fois et souvent sort mon appareil de photos d'ailleurs. Gros point commun entre nous deux.Amitiés et bisous.
Répondre
C
La magie de la nature !...bonne semaine à toi
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog