Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 00:02


EN BREF Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée...

REALISATEUR Isabelle Mergault

ACTEURS PRINCIPAUX Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff, Claire Nadeau, Eva Darlan, Julien Cafaro, Agnès Boury, Annie Grégorio, Valérie Mairesse

J'ai lu ici et là quelques critiques éreintant ce film,
Isabelle Mergault et Michèle Laroque....
Bon, bien sûr, rien d'intello là-dedans, mais une belle, très belle histoire d'amour, on ne s'ennuie pas un instant, passant du rire aux larmes, et vice-versa....
Un film à voir, une histoire qui pourrait bien arriver à quiconque....
J'ai trouvé Michèle Laroque superbe et Jacques Gamblin....ah ....Jacques Gamblin plus beau que jamais....!! 
Bref, un bon moment de cinéma....


BANDE ANNONCE


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Film sympa, j'ai passé un bon moment mais ç fait plus pensé à un téléfilm
Répondre
I
j'ai beaucoup aimé, plein de sensibilité .....
Répondre
P
je suis allée le voir avec JoTourtit et nous avons beaucoup ri et essueyé une larme...ce n'est pas intello je te l'accorde mais cela fait du bien de temeps en temps...et puis je suis aussi une fan de Gamblin.Nous avons aussi joué au petit jeu..."c'est où?"  car cela a été tourné dans l'aire toulonnaise et nous avons reconnu plein de coins tout au long du filmBon dimanche
Répondre
L
Oui, superbe Jacques Gamblin, encore une prestation éblouissante dans Les oubliés. Dommage, cela s'est fini hier soir!
Répondre
E
OK on ira se détendre, surtout un jour de pluiebon week end
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog