Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 00:00


EN BREF Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Mais sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu'on dit perdues. L'Afghanistan serait son plus beau combat...
REALISATEUR Mike Nichols
ACTEURS PRINCIPAUX : Julia Roberts, Tom Hanks, Philip Seymour Hoffman, Amy Adams, Emily Blunt, Ned Beatty, Brian Markinson, Jud Tylor, Cyia Batten, Hilary Angelo


Ce film est tiré d'une histoire vraie, Charlie Wilson sous les traits de Tom Hanks, député, représentant démocrate du Texas au Congrès des Etats-Unis aimant les jolies femmes et le monde de la nuit, va sous l'influence d'une milliardaire {incarnée par Julia Roberts} sensible à la cause afghane sous l'emprise russe mettre tout en oeuvre pour obtenir un budget énorme pour armer les moudjahidins afghans.
J'ai trouvé tout çà un peu ennuyeux, appuyé par de terribles images de guerre,  un peu confus dans les négociations, un peu déçue par rapport aux bonnes critiques que j'avais lues sur ce film.......
BANDE-ANNONCE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Françoise,J'en ai entendu parler, à la radio, il y a peu. Si je t'ai bien comprise, tu ne nous le conseille pas.  Dont acte (lol).Bises
Répondre
M
j'adore voir les autobiographies!! biises micky
Répondre
S
Pourtant on en dit beaucoup de bien dans les critiques. En fait ça ne veut pas dire grand chose.Je préfère te faire confiance.Mais j'avais pas trop prévu de toute façon d'aller le voir.Bonne soirée Françoise.
Répondre
L
pas trop branchée film, je passe donc te dire bonne fin de mercredi et à bientot !bon, j'ai appelé pour mes courses ... mais pas pratique, ils n'ont pas voulu venir me chercher !!!!!!!!!!!!!!!! :>))
Répondre
K
C'est sur qu'avec de tels vedettes on se dit que ça va être génial. Dommage si ce n'est pas le cas ! bisous
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog