Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 00:00
....des lasagnes autrement, ici avec jambon cru et courgettes
6_001
C'est très simple, je fais bouillir un peu de lait avec du sel 
(à votre goût),
il faudra que cela sale tout le plat, + une gousse d'ail, laisser infuser.
Pas de béchamel, pas de pré-cuisson pour les lasagnes.
Rajouter de la crème liquide au lait.
Couper les courgettes en fines lamelles.
Il ne reste plus qu'à alterner lasagnes, courgettes, jambon cru,
et recouvrir le tout avec la crème....Environ 1 heure à four moyen

Ici, il restait un peu de sauce tomate 
que j'ai rajouté au mélange lait + crème.
6_004

Et encore une autre façon toujours en procédant pareil,
avec saumon fumé et épinards sans sauce tomate bien sûr....

lasagne_004

lasagne_006 

Bon Appétit !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de manger mais j'ai encore faim !!!Merci pour la recette.
Répondre
F
Ola Fra ! Hmmm elles me font envies ces lasagnes aux courgettes, je copie la recette mais je rajoute un ingrédient : du fromage !!!!Merci et gros bisous ^_^ Bonne soirée ;) @+
Répondre
N
Très beau blog, bonne recette j'adore les lasagnes hummmmm ça me donne faim
Répondre
L
Il faudra que je teste ç m'a l'air bon tout ça : )
Répondre
L
j'ai fait ton petit travail demandé ...... :>))mais je vais être demain encore taguée par Alain !!!et un gatito m'a aussi bien eue !!! au secours !!!!!!! sauve qui peut !!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog