Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 00:00
A cinquante ans on commence à se lasser du monde,
et à soixante le monde se lasse de vous.....

{Axel Oxenstiern}

[:manourose]

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.
{Den Hartog}

[:manourose]

Les années ne passent pas chaque année mais tous les dix à quinze ans. Pendant une dizaine ou une quinzaine d'années, on a l'impression d'avoir le même âge ; puis brusquement on vieillit d'un seul coup.
{Ferdinando Camon}

[:manourose][:manourose][:manourose]



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les coups de vieux c'est pas forcément à 20 30 40 50 60 etc.. mais parfois à 52 ou à 23, il y a quelque chose en nous qui dit que le temps passe comme une horloge interne.... et le sourire revient quand on fait avec....
Répondre
D
bon anniversaire  ma belle ! que cette nouvelle année soit pleine de douceurs et de petits et grands bonheurs !
Répondre
S
Beaucoup de sagesse dans ces citations.  :0066:Gros bisous  :0010:
Répondre
K
Je l'ai appris "par la bande" mais je ne dévoilerai pas mes sources ...lol alors permets-moi de te souhaiter un très joyeux anniversaire
Répondre
L
re bisous
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog