Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 00:00

...celui de la chimie, au sud de Lyon

5_011

5_012

5_013

5_014

5_016

l'autoroute passe sur le Rhône...

5_017

5_018

et repasse...

5_021

photos prises sur la route de l'Ardèche début août, 
on passe sur le Rhône, et on n'oublie pas le Côte du Rhône....

5_022

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Françoise,Grâce à toi, on va finir par tout savoir de Lyon.  Une ville qui m'a l'air dynamique et très intéressante. En réponse  à ton com: (Braderie)  maintentant il y a de plus en plus de professionnels alors qu'avant, c'était Monsieur et Madame tout le monde. Ca vaut le détour pour ceux qui ne l'ont jamais faite.Bisous
Répondre
M
Il y a des endroits plus agréables pour boire son CDR. Déjà fini les vacances, bon courage alors…B@+
Répondre
K
ca aussi je connais et franchement c'est pas jojo... je ne coprends pas qu'il n'y ait pas moyen d'embellir ce site.
Répondre
N
Moi je préfère le Bordeaux!Peut-on se passer de ces usines? Une question que je me pose! nicole
Répondre
L
Je préfère le Bourgogne.lolBon dimanche. bisous
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog