Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 00:01

....s'évader quelques jours, passer le fameux tunnel....
celui de Fourvière célèbre pour ses embouteillages.....

5_004

5_005

5_006
interdit de tourner à droite...? 
pas grave, on va tout droit........
5_007

5_008

j'avais dit pourtant : 
faut nettoyer le pare-brise avant de partir....
ah...je vois le bout du tunnel....
5_009


5_010

vous l'aurez compris, 
puisque le soleil ne veut pas venir ici, je vais à sa rencontre.....
destination le sud pour quelques jours.....! 
A bientôt.....

Un petit acompte
 sur de futures vacances un peu plus lointaines, 


21_001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dur dur le tunnel de Fourvière ! Un cauchemar.Mais c'est le prix à payer pour voir le soleil.bonnes vacances et bisous des cybermamys et de Lucie
Répondre
C
Bonnes vacances ensoleillées, du moins je l'espère !Bises et à bientôt,Christian
Répondre
F
Bonne vacances et à bientôt.
Répondre
S
Hé hé, il ne faudra pas oublier de nettoyer le pare-brise ou retour hein (lol)... surtout si tu prends des photos pour nous montrer les paysages rencontrés (lol).Gros bisous et à bientôt,Syl
Répondre
I
amusant ce reportage-départ ........
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog