Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 06:32
Vu Dimanche...

Un accident vasculaire plonge Jean Dominique Bauby {Mathieu Amalric} dans un coma profond. Quand il sort de ce coma, il ne peut plus bouger, ni parler, ni respirer sans assistance....seul un oeil bouge et devient son lien avec le monde, les autres, la vie.....

"Comme un marin voit s'éloi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai vu ce film hier ; j'ai un très bon ami qui est tetraplégique aussi depuis 3 semaines ; un accident de scooter... l'alphabet est aussi la seule communication possible ; la seule différence est qu'il a deux paupières... maigre privilège ; autant dire que je suis sortie bouleversée par ce film et j'ai pleuré à chaudes larmes, ce que je n'avais pas encore pu faire depuis l'accident... j'avais déjeuné avec lui 3 jours avant... on croit que ça n'arrive qu'aux autres... je suis triste depuis cet accident, je n'arrive pas à y croire... c'est le frère de ma meilleure amie ; 53 ans... une vie et une famille brisées ;Je n'étais pas venue pour te raconter ça en fait... mais pour te souhaiter une bonne soirée... a bientôt FrançoiseAmitiés de momo
Répondre
K
Il y a des hommes comme cela qui forcent le respect, comme l'acteur qui jouait Superman... Certains trouvent dans le malheur une force insoupçonnée. C'est bien d'en parler Fra... bonne journée à toi
Répondre
B
j'ai lu le livre, c'est assez poignant
Répondre
L
ça me fait penser à un reportage vu à la télévision l'année dernière. L'homme a écrit un livre ainsi avec l'aide de son épouse il s'agit peut-être de son histoire.Il fait un froid de canard et un vent du tonnerre. Bisous
Répondre
:
 Fais ch... OB, ce matin : il met une plombe à ouvrir ...Bisoux,dom
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog