Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 00:00

   à Gresse en Vercors

gresse_vercors_061

 

gresse_vercors_050

 

gresse_vercors_047

 

gresse_vercors_049

 

gresse_vercors_051

 

gresse_vercors_052

 

gresse_vercors_053

 

gresse_vercors_056

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, Gresse en Vercors, c'est tout près de chez moi, ça ! Le grand veymont, le mont aiguille... Belle Isère! mais je préfère la Drôme , bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime pariculièrement la première prise de vue.<br /> <br /> <br /> bon dimanche *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> une église bien au centre.............hello.....! viens de voir que tu es absente...me voilà rassurée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie vue, un très beau site ! Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> charmante région, merci pour ces belles photos, qui sont autant de bons souvenirs pour nous ! bon weekend et grosses bises chers Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog