Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 00:00

20

 

"L'homme a ce choix :

 laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés."

{Henri Miller}

 

30

 

"Le bonheur est à l'écart, fait de huis clos,

 de volets tirés, d'oubli des autres,

de murailles infranchissables."

{Eric-Emmanuel Schmitt}

 

30

 

27

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est génial ces vieux volets Françoise, ça laisse la permission à l'imagination de vagabonder, se demandant ce qu'il y a comme vécu derrière ces lattes de bois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe collection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> QUi a raison?? laisser fermé ou ouvrir à la lumière????<br /> <br /> <br /> Belles photos Françoise!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la première citation, laissons donc entrer la lumière.<br /> <br /> <br /> Belle série ma chère Françoise. Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien cette série ! lors de mes balades, j'y jette toujours un oeil tout comme les vielles portes ou les fenêtres ! Bisous Françoise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog