Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 00:00

Estepona_115

Fontaine vue à Marbella {Espagne}

Estepona_114

 

Estepona_113

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je parcours ton blog en ayant cliqué ton lien chez Lady que j'adore et me voici sur cet article où j'apprécie cette sculpture<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très originale cette statue à cet endroit là ! Belle journée Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Laisse tomber  hihi ! Je t'assure que le module n'y était pas, et là je le vois !  mdr !<br /> <br /> <br /> Pourtant je suis à jeun, c'est d'autant plus inquiétant ! <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand on est sur tes articles et que l'on vient de poster un com. on n'a pas le module article pour aller en voir un autre      ?? <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouah !!! Belle skieuse ! Verte de peur ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog