Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 00:00

 Assez banal comme rond point,

juin_008

mais j'ai flashé sur la désuétude de l'hôtel

en arrière plan

juin_009

et sur le mur peint vu ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour Françoise.<br /> <br /> <br /> Le jet d'eau, classique, va très bien avec le style de l'hôtel ; cela donne une jolie photo.<br /> <br /> <br /> La loco sur le mur peint est magnifique, j'aimerais en avoir une semblable sur ma façade !<br /> <br /> <br /> Il y a des lustres que je n'ai pas traversé Bellegarde !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises. Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ,jolie statue ,oui il est bien placé mais à tous les temps ,et vents ,en dessous ,bel hôtel mais c'est vrai que la façade derière est bien simple..bonne journée ,il fait beau ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> je viens de publier une photo de notre rencontre, je vais t'en envoyer par mail ce soir ou demain au plus tard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'hôtel est assez original en effet. mais le rond-point est fleuri au moins, car chez moi ils n'ont souvent même pas une fleur..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> banal mais avec son petit charme tout de même ...bise et bonne soirée françoise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog