Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 00:00

Rando du Dimanche 12 Décembre,

12

 

12

ce sera la dernière de l'année pour moi,

un peu de brouillard au départ,

12

mais çà va aller aujourd'hui...

Curieux !

12

Peu d'habitants croisés, habitations en ruines,

12

 

12

 

12

Ah ! Voilà du monde...

12

 

12

 

12

 

12

 

12

 Oups !

12

Il va falloir faire un constat,

papiers du véhicule SVP !

12

On suit la petite rivière qui va nous emmener

au but final du jour...

On va pouvoir bientôt s'asseoir...

12

Pas de chance, la rivière est en crue, plus de chemin

12

 Sauvés par un tout petit pont !

12

C'est là, on est arrivés,

12

 

12

on est même attendus....

12

mais non j'ai pas déjà bu...

12

Marcher çà creuse....

12

Plat principal : un cuissot de châtron...

12

c'est un veau qui se prend pour un chapon

J'ai oublié le dessert, je suis partie danser !

12

Je précise : j'ai oublié de le photographier,

pas de le manger !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mdrrr tes commentaire Fra. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> faisait-il froid???  EN tous les cas un repas à la hauteur de vos efforts!!<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il faisait froid, mais en marchant on a chaud ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et les randonnées se terminent toujours de la même façon : on se remplit la panse!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela devient effectivement un peu frais pour les randonnées !<br /> <br /> <br /> J'aime bien longer les enclos où il y a des animaux, ils viennent vite voir , vaches, ânes ou chevaux.<br /> <br /> <br /> Partie danser pour se réchauffer ? lol !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Françoise.<br /> <br /> <br /> Bises. Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quoi et après une bonne marche vous arrivez encore çà danser , mais vous êtes infatigable par chez toi !!!! pourtant le brouillard me disait ... von pas aller loin !!!! mais si !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et  bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog