Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 00:00

juin_2010_015

 

juin_2010_016

 

juin_2010_017

 

juin_2010_018

 

juin_2010_019

 

juin_2010_020

 Vu à Lyon Vaise,

et toujours à Vaise, dans un autre genre ↓

juin_2010_010

 

juin_2010_013

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il va falloir que j'y aille un de ces jours..... enfin quand mes petits seront partis.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas combien il y en a sur Lyon et si on rajoute ceux des villes et villages aux alentours, ça fait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Sans compter les autres départemens de la région.<br /> <br /> <br /> J'en profite que mes petits-enfants sont chez une tante pour faire quelques coucou sur la blogosphère...... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ( Naniemay-11 )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ah c'est toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Françoise<br /> <br /> <br /> Un très beau mur sur ce rond point et de belles photos que tu nous partages!<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta fin de soirée<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Unir les forces, main dans la main pour aller plus loin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Il est trés bien dessiné et peind ce mur,un beau<br /> <br /> <br /> trompe-Oeil,avec une main dans la main,l'espoir ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,ce mardi plein soleil<br /> <br /> <br /> sur Toulon.Bisous à toi,de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, merci pour ce magnifique mur peint et pour le gentil message déposé amicalement au musée à ciel ouvert.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog