Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 00:00

juin_003 

 "La liberté est une sensation.

On peut parfois l'atteindre,

enfermé dans une cage comme un oiseau."

{Camilo José Cela}

18

"La pensée est un oiseau d'espace qui dans la cage

des mots saura peut-être déployer les ailes,

mais pas voler."

{Khalil Gibran}

juin_004

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> excellent article en ce jour de fête nationale américaine<br /> <br /> <br /> bises et bon,ne soirée, Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Françoise . la liberté , sachons la préserver . bon dimanche a toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux. +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la liberte ..un mot magique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog