Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 00:00

  à Montpellier, j'ai visité le Musée Fabre

et découvert une exposition d'Alexandre Cabanel

que j'ai beaucoup aimé

 

octobre 405

 

octobre 406

 

octobre 408

 

octobre 409

 

octobre 431

 

octobre 432

 

octobre 433

 

octobre 434

 

octobre 435

 

octobre 437

 

octobre 438

 

octobre 439

 

octobre 440

 

Pour voir un aperçu de ses oeuvres CLIC

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir juste un petit coucou:<br /> <br /> <br /> très belle photo ,je connais ce musé a Montpellier car j'ai habiter 17 ans au Grau du Roi.<br /> <br /> <br /> calin de Michelotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est déjà très beau de l'extérieur ce musée fabre , bise françoise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des images pleines de soleil, ça fait drôle !...lol<br /> <br /> <br /> Le "jeune" homme te dédie donc son sourire !...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique, c'est un très bel édifice ! Bonne soirée Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   hello , des tresors partout dans les villes de france, une grande<br /> nation de culture !<br /> <br /> Les enfants ont bien profité du dimanche, pour jouer à la neige,  grimpette sur les betteraves qui recouvertes de bâches était un beau terrain de<br /> jeu.Percés, grelottants mais heureuxtrès belle journée -2° routes très difficiles...gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog