Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 00:00

Lisbonne_oct
Un des premiers aperçus que j'ai eu de Lisbonne
est cette large avenue, l'avenida da Liberdade,
large de 90 m. et longue de 1,5 km...
lisbonne_242
avec tout au bout cette magnifique statue
du Marquis de Pombal 
{clic pour en savoir plus}
lisbonne_243

lisbonne_245

lisbonne_244

lisbonne_247

lisbonne_252

Lisbonne_oct

Lisbonne_oct

Lisbonne_oct

lisbonne_250
et oui, c'est un rond-point !
lisbonne_004

lisbonne_246
et celui-ci quelque part en Rhône Alpes,
quelques minutes
 avant l'atterrissage à Saint Exupérylisbonne_270
  Je suis rentrée,
merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires,
 petit problème avec l'ordi pour les photos de la destination...
il faudra donc attendre un peu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Si je comprends bien c'est un peu leur Champs Elysées. Excellente journée Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors,tu étais à Lisbonne!<br /> quelle grande avenue,ne doit pas être facile à traverser!<br /> imposant ce monument...<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, assez difficile à traverser, d'autant plus que les passages piétons sont rares dans cette ville, et qu'il ne semble y<br /> avoir aucune limitation de vitesse !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un vrai plaisir de découvrir cette ville !<br /> <br /> Bises et à très vite  !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,une belle statues,de jolis détails et un beau ciel bleu...bonne journée ,il fait un peu meilleur ..bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca donne envie d'y retourner, j'ai loupé des trucs, et surtout, je n'avais pas à l'époque d'appareil photo. Frus-tra-tion... des bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog