Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 00:00

Aujourd'hui, et pendant quelques jours,
je vous emmène dans la vallée de l'Ourika
marrakech__302_
on quitte Marrakech, direction le Sud...
marrakech__303_
 par la route qui mène à l'Atlas,
marrakech__305_

marrakech__308_

marrakech__323_
je n'irais pas jusque là, déjà vu il y a quelques années,
un aperçu ICI
marrakech__327_

marrakech__329_

marrakech__330_

marrakech__333_
demain, on traverse un village Berbère

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quelle bonne idée que de nous emmener dans le pays du soleil...presque chez moi!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de très belles photos bravo j'adore superbe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En route pour un petit dépaysement!<br /> €€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belles images. Cela me rappelle mon circuit le maroc du sud. Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les voyages forment la jeunesse, c'est ce que l'ont dit.....merci pour ces jolies photos. Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog