Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 00:00

"Il n'y a rien de plus beau qu'une clef,

tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre."

{Maurice Maeterlinck} 

23

"Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que,

de toute façon, la serrure n'a jamais existé ?"

{Jacques Sternberg}

maconnais_067

"Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs."

{Baden-Powell}

maconnais_068

"Quand une femme a donné la clef de son coeur,

il est bien rare qu'elle ne fasse pas changer la serrure."

{Charles-Augustin Sainte-Beuve}

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et la clé du bonheur c'est laquelle ?<br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis pas d'accord....c'est plutôt monsieur qui casse la clé ;)))<br /> <br /> <br /> bonne dimanche *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Françoise . je te souhaite un bon dimanche , mais je ne garanti pas le soleil ! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> heureux anniversaire...... avec du retard...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.... Pour moi brocante et jardin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog