Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 00:00

  à Lyon 2ème

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

J'ai aimé son aspect "château"

avec la "porte étroite" ↓

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

 

lyon_29

  et si vous choisissez ne pas aller à l'office,

quelques tables de jeux d'échecs sont à disposition....

lyon_29

Je choisis : juste prendre des photos...

En savoir sur cette église ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> Il faut la voir pour les illuminations, de nuit, c'est très beau ! J'ai des photos que je n'ai jamais publiées....  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... Miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> salut ma grande!!!<br /> <br /> <br /> ben dis donc!! j'avais pas remarqué tous ces détails!!!<br /> <br /> <br /> tu as l'oeil.<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle église, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe édifice, certains détails font vraiment penser à un château. A bientôt Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'église à l'air bien jolie et dans un cadre superbe... à voir lors d'un prochain passage à Lyon c'est certain.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, Syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog