Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 00:00

 Il vous faudra :

columbo_de_poulet_002

Poulet en morceaux

Lait de coco

échalote

Légumes variés au choix

Poudre de Colombo,

un peu de piment en plus pour moi

columbo_de_poulet_003

Vous faites revenir le poulet dans une cocotte,

ajoutez l'échalote, les légumes, saupoudrez de colombo.

columbo_de_poulet_004

Ajoutez le lait de coco et laissez mijotez.

columbo_de_poulet_008

 

columbo_de_poulet_007

Servi avec du riz ou...

à votre choix pomme de terre, pâtes ou semoule.

Et puisqu'on est dans la cuisine,

je vous conseille cette recette ↓

vue chez Eliane, Parfums de Campagne

hummm !

IMG_0127


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Hum ... ça a l'air bien appétissant! Mais c'est quoi cette poudre de Colombo? Moi, je ne connais que l'inspecteur!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça à l'air bon tout ça, miam, miam :)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bon appétit, ce sera bientôt l'heure de passer à table. Bon mardi Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour tu reprends les recettes de cuisine ,le lait de coco ,jamais utilisé et pas trop de piment ,on est pas trop épices à la maison ...faut pas en abuser...bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog