Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 00:00

 Non ! Pas ceux-là !
5_007
ils sont désagréables, sentent pas très bon....
7_fevrier_007
voilà, ceux-là sont colorés,
sentent bon les spécialités lyonnaises,
elles sont nombreuses .....
7_fevrier_009
Les gones, vous savez ce que veut dire ce mot bien sûr....
7_fevrier_013

7_fevrier_014

7_fevrier_015
et quand le soleil ne brille pas sur la ville...
7_fevrier_017
il suffit de le chercher ailleurs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Eh non ! Je ne connais pas le mot "gone" !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des belles photos pour ce reportage<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vivent les gones de Lyon....<br /> j'en fus un, il y a longtemps!<br /> déjeuner dans un bouchon, c'est sympa!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle jolie ville qu'est Lyon...mais c'st quoi les gones??' et dire que ma grand maman et mon grand papa ont vécu<br /> là!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes grands parents ont dû en être...Les gones sont les enfants lyonnais !<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ces bouchons ...<br /> j'ai vécu par là-bas ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog