Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 00:00

Envoyé par Annick.


Envoy__par_Annick_Cayenne_09

C'est le rond-point de l'île Maurice et de la Réunion.

Envoy__par_Annick_Cayenne_08

En son centre la statue de Bertrand,

François Mahé de la Bourdonnais, gouverneur de la Réunion

et de l'île Maurice en 1735. {il est né à St Malo le 11 février 1699}

Envoy__par_Annick_Cayenne_06

 

Envoy__par_Annick_Cayenne_05

 

Envoy__par_Annick_Cayenne_03

 

Envoy__par_Annick_Cayenne_00

 

Merci Annick pour cet envoi et ces précisions !

et bravo au goeland qui a joué la vedette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je viens de retrouver mon petit ordi après une semaine! les virus avaient encore frappé!<br /> <br /> <br /> contente de retrouver mon rond-point de St Malo chez toi...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien sympathique chapeau !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas St Malo.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... Miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli rond-point que je connais. Merci à toi et Annick. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour superbe st malo..<br /> <br /> <br /> suis allée intra muros , génial<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   très belle journée tout en douceur<br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,un beau rond-point ,une belle statue  ,bien fleuri ,propre..bon vendredi ,bises ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog