Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:00

fev_2011_005

 Au centre de la place se trouve la statue du sergent Blandan,

né dans le quartier et mort pendant la conquête de l'Algérie,

en 1842.

fev_2011_006

La statue d'origine en bronze a disparu

pendant la Seconde Guerre mondiale

et a été remplacée par une nouvelle statue

en pierre après la fin de la guerre. {source Wikipedia}

fev_2011_007

 

fev_2011_013

 

fev_2011_015

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon si jamais un jour tu t'arretes à Valence, préviens moi !! ca serait trop bête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle petite place...Bon début de semaine. Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Francoise,  coulée pour des canons ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> -"C'est important de dire je t'aime , on se sent si bien après..."<br /> <br /> <br /> Bonne saint Valentin et Valentine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas du tout ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que la chaleur de mon coeur<br /> Puisse T'apporter tel un tourbillon<br /> Joie et bonheur.<br /> Bonne fête des Amoureux<br /> <br /> <br /> ** dgidgi**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog