Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 00:02

Lyon_16

à Lyon....

Lyon_16

lyon_16

lyon_16

lyon_16

lyon_16

lyon_16

lyon_16

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> j'imagine que Lyon est une trés,trés grande ville....comparée à Bayonne.....<br /> je n'aime pas trop les transports en commun: (avec une poussette pas facile....)<br /> je fais tout à pieds<br /> Mais je suis à Bayonne....<br /> bonne journée
Répondre
B
Petit coucou de Lucette
Répondre
B
quand j'ai du aller a nantes faire des examens il y avait ça aussi,bisou,barbara
Répondre
R
bien pratique pour se déplacer ,pas besoin de s'embêter avec les voitures...bonne journée ,bises..
Répondre
P
rââââlala, je préfère largement la campagne que tous ces métros, etc.....<br /> Bisous doux! ;)
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog